Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Jean Christophe Larose le promoteur

La croissance du groupe Cardinal conduit par Jean Christophe Larose (Page officielle de Jean Christophe Larose, Blogspot.com) passe par la construction d'une deuxième annexe placée au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. Les travaux à Confluence confirment la projection de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente également un challenge courageux relevé par le jeune patron. Lorsqu’on possède un regard très personnel mais également neuf sur le secteur immobilier, on doit prendre des risques concrètement. S'élancer dans le but d'atteindre le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

Un homme, une exigence de réussite

Pour un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, les demandes pleuvent. D'autres créations se trouvent sur le point d'apparaître que ce soit en France ou ailleurs, comme l’ont été récemment la remise en état de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou de l'immeuble Pavillon 52. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec le célèbre architecte Philippe Starck en ce qui concerne la progression de la chaîne hôtelière Mama Shelter est véritablement impressionnante.

Les œuvres immobilières menées par les équipes de Jean Christophe Larose traduisent un état d’esprit innovant. Parce que l'entrepreneur a un attachement particulier en ce qui concerne l’architecture et l’urbanisme, il exploite des voies nouvelles mais évalue aussi diverses alternatives qui recèlent originalité et innovation technique. Toutes les œuvres immobilières et de rénovation initiées par le professionnel de l'immobilier sont des paramètres qui ont accompagné l’apparition d’un paysage urbain neuf. De multiples œuvres symboliques de Jean Christophe Larose au cœur de la ville de Lyon se présentent comme les repères apparents offrant la possibilité d'entrevoir le côté original mais également les valeurs prônées par le chef d'entreprise ainsi que son équipe.

Un travail partenarial avec organismes publics

Fournir un ensemble d'options immobilières intégrales à tous les investisseurs constitue la préoccupation principale de Jean Christophe Larose. Si on est au courant du degré d’exigence des professionnels et des organismes publics, c'est facile de saisir la raison pour laquelle ce chef d'entreprise est aujourd'hui un partenaire reconnu des organisations publiques. La solution intégrale apparaît comme l'un des atouts dont l'entrepreneur est parvenu à profiter. Il est maintenant très logique que la plupart de ses investisseurs lui laissent toutes les phases d’un ouvrage. Le montage d’un projet global peut ainsi aller des travaux jusqu'à l'intendance locative du bâtiment. Le souci de l’environnement, voilà un aspect essentiel des réalisations immobilières. Aviez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses partenaires réussissent toujours à s'élever à un niveau de performance énergétique beaucoup plus conséquent que celui que prescrivent les règles actuelles ?